Problème de logement pendant les vacances

Oxo - 7 janv. 2011 à 10:37
 Malou - 13 janv. 2011 à 14:15
Bonjour,

je sors du tribunal ou encore une fois tout ce qu'a demander mon ex lui a ete refusé....

j'ai un problème mon ex refuse que notre fille 11 ans dorme pendant les vacances dans la meme chambre que le fils de ma nouvelle femme 17 ans. les enfants sont élevés ensemble depuis 6 ans et se considèrent comme frère et soeur et s'entendent bien. Elle m'a assuré que si ça se reproduisait elle portait plainte. Que se passera t il dans ce cas? Je ne comprends pas le problème à part vouloir encore une fois me pourrir la vie. Que me conseillez vous? Je ne peux pas a chaque vacance réserver un gite pour 6 personnes pour que chacun ait sa chambre.

Est ce que ce problème vous ait déja arrivé? Que dit la loi?

Merci de vos réponses

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
7 janv. 2011 à 10:52
Bonjour,

Légalement, rien ne s'oppose à ce que deux enfants de sexe opposé dorment dans la même chambre. Sa plainte n'aboutirait donc pas, si tant est qu'on accepte de la prendre... ;-)

De façon pratique, si les enfants ne sont pas gênés par la situation (surtout si ce n'est que temporaire, pendant les vacances), aucun problème.

Bref : laissez la s'énerver toute seule ;-)
0
merci beaucoup c'est bien ce que je pensais surtout que les enfants sont super contents de passer leurs vacances ainsi ils ne comprennent pas non plus le problème mais pour moi c'est toujours des menaces et je ne sais plus comment faire.

Surtout qu'on a toujours fait comme ça depuis le début et maintenant elle a décidé qu'il ne fallait plus.

dans notre maison il n'y a pas de problèmes ils ont chacun leur chambre. A un moment d'ailleurs elle avait exigé que le fils de ma femme ne mette pas les pieds dans la chambre de sa fille alors que dans la réalité c'est plutot la petite qui va dans la chambre du grand (jouer à la console par exemple) je n'ai pas tenu compte de son avis et elle s'est calmée mais bon c'est tout le temps quelque chose de nouveau qui revient. Elle avait ausi demandé que les enfants ne soient jamais ensemble, changer les week end mais ça a été refusé

encore merci bonne journée
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
7 janv. 2011 à 11:44
De rien, bon courage
0
tout est dit par d'autres, Donc nous vous souhaitons bonnes vacances en famille!
Ne répondez plus a votre ex femme.... point.
Malou
0