Toujours pas payé par les ags!!!

mel25 - 6 janv. 2011 à 21:54
 najma78 - 4 mars 2011 à 14:54
bonsoir,

il y a 6 mois j'ai gagné un procès aux prudhommes et mon ex employeur a été contraint de me payer mon salaires et les indémnitées qui vont avec,

l'entreprise dans laquelle je travaillais est en plan de redressement judiciaire depuis déja quelques années (elle l'était déja quand je l'ai intégré) ,

mon employeur ne ma pas déclaré et ne m'a pas versé mon dernier salaire,

mon avocat à pris l'attache du mandataire judiciaire de l'entreprise,
et celui ci lui a confirmé par 2 fois qu'il avait pris contact avec l'AGS, et que ce dernier allait me payer...

je n' ai aucun document qui prouve c dires, (juste la parole de l'avocat qui reste évasif)

Que dois je faire pour enfin récupérer cet argent ce qui me revient de droit??

je ne travaille pas est je me trouve sans revenus et dans une situation précaire...

dois je moi mème prendre l'attache du mandataire judiciaire et de l' AGS?

si oui comment doit je procéder pour me procurer leur coordonnées, (car mon avocat me repète sans cesse que c'est en cours...) ?

Cela fais plus de 5 mois que je suis dans cette situation difficile, injuste et stressante , et l'avocat ne veux pas me donner les coordonnées du mandataire judiciaire et de l'AGS...

Aidez-moi silvouplait!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si ton patron est en redressement judiciaire, vas sur le site de societe.com et tape soit le siret de la societe, le nom de la societe ou le nom du dirigeant.
Sur ce site, il t'est indiqué les coordonnées du mandataire et également de l'administrateur judiciaire.
Contacte l'administrateur car c'est lui qui gère les mouvements de la société (il a la double signature sur les chèques).
Mais si tu n'as pas été déclarée, ça va être dur pour toi de prouver que tu travaillais pour lui, sauf témoignages en ta faveur.
Bon courage
0