Reprise de logement

gwendoline - 6 janv. 2011 à 14:17
 gwendoline - 6 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,
je loue un appartement depuis le 21avril2010 bail de 36mois mes propriétaires nous on embobiné et nous on fait un bail frauduleux , dessus ils l'ont mis en logement secondaire et meublé (alors que nous avions dit que nous prenions nos meubles)pour cela nous avons un avocat qui s'en occupe
ils n'ont pas voulu d'accord amiable
et maintenant ils ont décidé que nous devions partir a la date anniversaire du bail le 21avril2011 pour le louer a de futurs locataires ( d'apres leur lettre AR recu le 24decembre)

je voulais savoir si ils ont le droit en attendant de voir mon avocat
car dans notre bail on a du versé un moi de loyer pour signature du bail qui était rendu au bout de 2ans d'habitation du logement

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:30
bonjour : si lorsque vous avez visité le logement comportait les meubles, c'était bien un meublé.

Et on ne vous fait pas signer un bail de force. Quand ça convient pas on zappe.

De toutes façons, si vous jugez qu'on vous a embobiné, vous n'êtes pas attaché pieds et poings liés, vous êtes libre de planter là le propriétaire et même vous n'avez qu'un mois de préavis au lieu de 3 en location vide.

On vous a demandé un Dépôt de garantie équivalent à un mois de loyer, et on doit vous le rendre dans les DEUX MOIS APRes votre départ (et non pas deux ans comme vous le marquez). Ce dépôt de garantie sert à couvrir les dégâts éventuels constatés à la sortie ainsi que toutes sommes dues au titre de la location dont régularisation de charges éventuellement.
1
je ne peux pas partir avec un delai d'un mois car si je le fais ou si je le fais avant la date anniversaire ils ont mis une clause abusif ou je devrais payer un mois de loyer
j'ai donné 2mois de loyer +charges en caution plus un mois de loyer plus charge en frais de bail qu'il rendait si on restait deux ans
mais depuis que l'on ai la on a rien le droit de faire dans le logement et ils prennent des photos de ce que je fais dans ma cour d'ou l'avocat et qu'il sait apercu que le bail avait que des clauses abusif
c'etait mon premier appart je ne m'y connaissait pas! si c'est pour des reponses mechantes ca ne sert a rien de repondre!
le bail avait etait fait par un ccs donc je ne pouvais pas deviner qu'ils n'avaient pas le droit et je n'aurais jamais pensé etre espionné par mes propriétaire
j'ai depressioné de leur faute!
-1