Deratiser

ratonnade - 1 janv. 2011 à 23:24
 vinc59200 - 9 janv. 2011 à 13:22
Bonjour,
pour tout les desagrèments exposer ci-dessous, je suis ok avec le fait que les souries n'arrive pas toutes seules. mais la j'ai quand meme une question serieuse.
je loue une maison en bordure de route dans une comune, avec plusieurs voisin, et pratiquement depuis notre arrivé dans les lieux, nous avons commencer a entendre des bruits dans les murs doubles, puis nous avons vue des souries passées dans la maison. dans un premier temps nous avons achetée les fameux pieges a ressors, mais sa ne fonctionne qu'assez rarement. je tien a preciser que cette maison etait innabitée depuis une bonne trentaine d'année, et a subit de nombreux travaux avant la mise en location. j'en ai donc averti le propriétaire, qui m'a dit de faire exactement ce que j'ai fait, mais le resultat n'est vraiment pas terrible. a un tel point que je pense serieusement a chercher une autre maison pour demenager. je tien donc a souligner une nouvelle fois que le probleme a ete signalé au proprietaire des le debut et que rien n'a ete fait. qu'es que moi je peut faire de mon cote, car le probleme devient reellement recurant. merci d'avance.

2 réponses

J'ai eu le même problème il y a 4 ans quand j'ai emménagé dans la maison de mes grands-parents. C'est horrible d'avoir des rats ou des souris chez soi!
Moi j'ai utilisé ce piège à rats qui a bien marché car on l'a capturé après 3 jours!
http://www.couveuse-cage-eurolap.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=112&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=1
0
Bonjour je vous conseille d'appâter vos pièges avec du beurre de cacahouète ou du chocolat (nutella) c'est leur pécher mignon ou acheter des produits a base Chlorophacinone c'est le poison le plus virulent ( pas de graine de blés non concassé pour les souris trop gros pour elles)
0