Besoin urgent de votre aide..résiliation bail
colocderêve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
28 déc. 2010 à 18:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 déc. 2010 à 10:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 déc. 2010 à 10:44
A voir également:
- Besoin urgent de votre aide..résiliation bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 06:44
29 déc. 2010 à 06:44
bonjour : Et bien déjà, si vous êtes en possession d'une lettre comme quoi le propriétaire veut récupérer sa maison, vous n'avez aucun préavis à respecter.
Vous pouvez partir rapidement, dès que vous n'avez plus besoin du logement, il suffira d'avertir le bailleur ou l'agence pour faire l'état des lieux avec remise des clés. Et vous ne devrez le loyer que jusqu'à ce jour là.
Pour les remplaçants, ils devront chercher un autre logement.
Vous pouvez partir rapidement, dès que vous n'avez plus besoin du logement, il suffira d'avertir le bailleur ou l'agence pour faire l'état des lieux avec remise des clés. Et vous ne devrez le loyer que jusqu'à ce jour là.
Pour les remplaçants, ils devront chercher un autre logement.
29 déc. 2010 à 08:53
29 déc. 2010 à 09:20
je suis de l'avis de feloxe. Le propriétaire si il veut vendre doit respecter un préavis de 3 mois pour un meublé avant la fin du bail, ce qui ici n'est pas le cas. Vous semblez oublier Paulin que les propriétaires ont AUSSI des obligations envers les locataires, mais vous occultez systématiquement cela.
29 déc. 2010 à 10:15
ce n'est pas ce que je dis je dis que le locataire a donné congé il a 3 mois de préavis le proprio ne souhaite pas relouer mais le préavis est du
29 déc. 2010 à 10:23
Donc de toutes façons, d'un côté comme de l'autre le plus tôt sera le mieux.
Et si les remplaçants n'ont rien signé, il n'y a aucun engagement.
Il est vrai que puisque les locataires ont donné congé en premier, normalement ils doivent le préavis, mais si le propriétaire est pressé, il se fout du préavis.
29 déc. 2010 à 10:44
Je partage totalement l'analyse de Paulin.
Le proprio a signifié, par ecrit, son intention de vendre. De ce fait, les colocataires sont dispenses de tout preavis. Ils sont juste tenus a indiquer 1 ou 2 dates pour l'etat des lieux de sortie.
Il n'est pas necessaire, vue la situation, de rechercher la petite bete dans les procedures. Autant faire simple .