Revenu solidarité active
Résolu
Bonjour,
,je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais voila je suis une jeune maman avec un enfant de 3ans normalement je touche 676,90 €de revenu de solidarité active ,et la ce soir je viens de regarder et je vois Avance sur revenu de solidarité active 294,88€ je me pose des question si on ma couper le reste .. si quelqu'un saurait me repondre merci d'avance :)
,je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais voila je suis une jeune maman avec un enfant de 3ans normalement je touche 676,90 €de revenu de solidarité active ,et la ce soir je viens de regarder et je vois Avance sur revenu de solidarité active 294,88€ je me pose des question si on ma couper le reste .. si quelqu'un saurait me repondre merci d'avance :)
A voir également:
- Revenu solidarité active
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une mauvaise nouvelle arrive cette semaine pour les retraités aux revenus dépassant ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
28 déc. 2010 à 01:15
28 déc. 2010 à 01:15
Bonsoir,
Avez-vous eu des changements dans votre situation qui pourraient justifier d'une variation de votre RSA ?
Ou avez-vous reçu un formulaire de la part de la CAF, que vous n'auriez pas encore envoyé ?
Si aucun changement n'est intervenu dans votre situation, posez la question directement à la CAF.
Cordialement :)
Avez-vous eu des changements dans votre situation qui pourraient justifier d'une variation de votre RSA ?
Ou avez-vous reçu un formulaire de la part de la CAF, que vous n'auriez pas encore envoyé ?
Si aucun changement n'est intervenu dans votre situation, posez la question directement à la CAF.
Cordialement :)
merci de votre réponse caribou , non j ai rien reçu de la caf et rien qui change à ma situation .jyrais les voir dés que possible
en tout cas le RSA maman solo avec un enfant de 3 ans ou +, non sdf, sans aucun revenu du travail, le plafond de ressources atteignables, est de 588,41€ (plafond 2011)
donc de ce montant, ils otent (entre autres) :
pension alimentaire.
0,25% des épargnes dispos (y compris des enfants).
prestations familiales. ( asf etc ..)
aides familiales régulières.
si jamais tu as travaillé, pendant le dernier trimestre de référence, ça change les calculs pour le trimestre à venir, en fonctions de revenus du travail perçus, et de la situation dans laquelle on se trouve au présent ( toujours en emploi ou à nouveau au chômage total)
donc de ce montant, ils otent (entre autres) :
pension alimentaire.
0,25% des épargnes dispos (y compris des enfants).
prestations familiales. ( asf etc ..)
aides familiales régulières.
si jamais tu as travaillé, pendant le dernier trimestre de référence, ça change les calculs pour le trimestre à venir, en fonctions de revenus du travail perçus, et de la situation dans laquelle on se trouve au présent ( toujours en emploi ou à nouveau au chômage total)