Date résiliation mobile du à la hausse de TVA - Page 2

Résolu/Fermé
  1. Salut grandcaribou et merci pour ta reponse

je me posé la question car il y a un article que choir qui dit un peut le contraire
    je te joint le lien et dit moi ce que tu en pense

http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine

cordialement
    0
    1. Modérateur
      Salut,

Si vous souhaitez résilier sur les fondements que vous invoquez, vérifiez bien que les conditions générales de vente fournies à votre souscription fournissent des prévisions chiffrées de la hausse.

Si c'est le cas, vous ne pourrez pas résilier.
      Si aucune donnée chiffrée n'est fournie, vous pouvez résilier mais attendez vous à ce que l'opérateur refuse. Vous serez probablement obligé d'aller au tribunal, ou solliciter l'appui d'une association de consommateurs.

Cordialement :)
      0
  2. Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps mon forfait va etre resilier apres la reception de ma lettre chez orange ?
    0
    1. Bonsoir,
      En principe, si vous résiliez par rapport à la hausse de la TVA, ils ont 10 jours après réception de votre lettre pour résilier votre forfait.
      0
    2. Ok mais mon forfait est se remet tout les 9 du mois .. donc ca sera le 10 :s
      0
  3. je voudrai resilier mon contrat de telephone chez sfr mais il mon dit les salaud ke je navai pa le driut a cela si non je devrai paye le reste de lengagement de24 mois ke doije faire
    0
    1. en effet SFR et Orange on decidé de ne pas repercuter la hausse de TVA sur les forfaits donc pas de droits à resiliation sans frais au titre de l'article L 121-84
      0
      1. Bonjour j'ai pris un forfait orange origamie open le 10 decembre 2010 puis je resilier?
        0
        1. bonjour filali.
          je sais que je peux resilier mon contrat ... je sais jusqu'à quand (4 mois après l'application de la modification) mais pas à partir de quand ....
          puis je resilier dés maintenant avec résiliation effective 10 jours après reception ou dois je résilier en précisant résiliation effective le 01 février ?
          merci
          -1
          Précédent
          • 1
          • 2