Licenciement économique: Des questions!

stephen2010 - Modifié par stephen2010 le 16/12/2010 à 19:12
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 déc. 2010 à 19:28
Bonjour,

Je viens de me faire vider (il n'y pas d'autre mot) avec mes collègues.

Le Lundi, nous étions convoqué pour nous apprendre qu'il y avait un trou de 75000€ dans la caisse et que la sté était convoqué au TDC mercredi matin pour redressement. Vendredi matin la liquidation à été prononcé et un adminstrateur à été nommé.

Mon chèque de salaire à été simplement refusé par ma banque et je suis donc à découvert d'une belle somme! Deja, nous attendions nos salaires du mois dernier, c'est la cerise sur le gateau!!

J'étais donc été employé en CDD jusqu'au 31 décembre, la lettre de licenciement est deja arrivé depuis me notifiant la rupture depuis le 6 Décembre.

Comment faire pour qu'il me regle mes salaires et le différentiel du 6 au 31 decembre? comment faire pour les frais de découvert? comment faire pour mes congés payés qu'il me devait (14 jours)? J'essaye de joindre le liquidateur, mais il est débordé. Je dois attaquer ou en faire la demande?

Merci à tous d'avoir pris quelques instants!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
16 déc. 2010 à 19:28
bsr
c'est le liquidateur qui a le dossier désormais donc ils vont vous payer jusqu'à la fin de votre cdd et vos congés mais il va falloir etre patiente
vous voulez attaquer qui donc, il est en liquidation judiciaire et ne pourra jamais vous régler et, désolée d'etre brutale, vos frais bancaires sont pour vous car jamais un tribunal ne donne des dommages et intérets dans une liquidation judiciaire, les liquidateurs ne paient pas ça
0