Crédit et assurance

Tom - 16 déc. 2010 à 13:54
 Germain - 17 déc. 2010 à 16:47
Bonjour,

J'ai souscrit un crédit à la consommation le 08/2008 et j'ai pris l'assurance au cas ou.

Aujourd'hui, en change de banque j'ai appris que je ne pouvais pas souscrit d'assurance car je suis militaire.

Quel recours puisse-je peux avoir?

Tom

5 réponses

Compte-tenu de votre profession, certains risques seront exclus. Par contre, militaire ou non, vous pouvez toujours avoir un accident de la vie civile ou une maladie invalidante. L'assurance prendra le relais.
N'avez-vous pas une compagnie d'assurance dédiée aux militaires ?
0
J'ai une assurance qui couvre tout (Profession et civil).

Et l'assurance de la banque ne peut pas me couvrit si il m'a quelque chose professionnel.

Et je voudrais savoir si il y a des recours?
0
Comment était libellé le contrat ? Vous êtes censé avoir lu les conditions particulières avant de les signer. S'il est indiqué sur ces conditions que la profession de militaire n'est pas acceptée et que vous avez signé, c'est une fausse déclaration ! Alors attention au retour de bâton !
0
Ce n'est pas écrit, mais ma nouvelle banquier m'a dit que les banques n'assure pas les crédits des militaires car l'assurance ne couvre pas les actes lien au travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Proposez donc une délégation de l'assurance dédiée aux militaires. Je pense que votre cas n'est pas unique. Contactez votre assurance.
0