Repas chaud obligatoire

damdcoeur -  
 Chikawi -
Bonjour,
est-il normal que la Direction oblige aux employés de prendre des repas chauds qd ils sont en déplacement pour pouvoir se faire rembourser ses repas ??
A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434

Bonjour

Je ne comprend pas la question...
1
damdcoeur

Tout simplement, pour se faire rembourser de nos repas quand nous sommes en déplacement (convention collective de l'industrie), la Direction nous impose de prendre obligatoirement un plat chaud au lieu de manger un sandwich pour se faire rembourser...
c'est mieux expliqué ??
0
Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Thordendall a raison, donnes nous plus d'explications !

Es tu dans le bâtiment, qu'est-il marqué dans ton contrat à ce sujet ???
0
damdcoeur

aucun commentaire à ce sujet dans le contrat et dans l'avenant que j'ai ! ce fut simplement une note interne ! Je travaille pour une société installant principalement du téléphone pour professionnels
0
Chikawi

Bonsoir,

Regardes la Convention Collective.
Si rien n'est indiqué l'employeur n'a pas d'obligation, et s'il le fait, il peut le faire sous conditions, pour être certain que ses salariés se restaurent vraiment.
Il y en a trop qui achètent un casse croute à 3 euros, et qui se font faire une facture de 10 euros ou plus, ce qui n'est pas très normal.
0