Société Reseau vente internet

Résolu
angelus2171 Messages postés 5 Statut Membre -  
 angelus2171 -
Bonjour,

Quelqu un connais il la socièté reseau vente internet, qui propose un salaire de 500 euros (rien a payer) afin de passer des annnces sur les sites de notre choix pour des produits à vendre
A voir également:

1 réponse

nadelhab

Bonjour, je connais cette annonce et naïve que je suis, je me suis inscrite, au départ il t'envoie un questionnaire a remplir sur ton état civil (nom, prénom, adresse, tél, mail et motif) ensuite ils te disent que (soit disant) ils ont bien étudié ton dossier et que tu correspond au profil qu'ils recherchent et t'envoient un contrat de travail sous format Jpeg avec tes informations en disant bien qu'il faut le signer et le renvoyer dans les 24h... Résultat : RIEN ! J'ai attendu des jours et des semaines sans aucun retour et ils ne répondent pas non plus au mails de relance. Certes je n'ai rien payé mais je m'inquiète quand même dans quel but faire tout ça ??? J'ai peur que peut-être ils se servent du contrat signé à des fins pas très légal... Cela m'inquiète énormément. Si quelqu'un à d'autres renseignements j'aimerais bien les connaitre. Merci
0
angelus2171

Bonsoir

Merçi de ta réponse, je me suis renseigne, le numéro de téléphone qu ils donnent, n'existe pas, le code postal de l adresse est inconnu au bataillon, bref moi je lui est envoyé un mail, en lui disant que mon avocat (je connais un ami avocat), allait étudié le dossier plus profondément et depuis, comme cela est bizar, plus aucune nouvelle.

Bref encore une belle M.......

Mais si quelqu un a d autres renseignements...
Crdt
0