Tarif épave

Zx - 11 déc. 2010 à 22:00
 guillaume du 59 - 12 déc. 2010 à 23:02
Bonjour, aujourd'hui on ma foncer a l arière et ma voiture a le train arière casser je voudrai savoir combien je pourer me faire remboursser par l assurence c est un Citroën zx tonicité 1l9d de 97 propre moteur 260000 km verte 5p merci
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
11 déc. 2010 à 22:30
Bonsoir

C'est le rôle de l'expert avec le garagiste qui va estimé la valeur des réparations et la valeur vénale du véhicule pour savoir si c'est réparable.
0
Bonsoir,

Véhicule de 97, 260 000 kms, ZX !!!! à mon avis, plus cotée, donc plus de base argus pour déterminer si les réparations dépassent ou non la valeur.

Vous aurez une petite indemnisation, de quel ordre ???

Mr l'Expert décide.
0
guillaume du 59
12 déc. 2010 à 23:02
bonjour,
il m'est arrivé la même chose avec une mégane de 97. c'était en 2008, et tout comme vous, l'arrière du véhicule avait été complètement enfoncé. sauf que moi, c'était un engin de chantier qui m'avait fait celà. j'avais payé ce véhicule 1 mois avant le sinistre 2200 eur. et la côte n'était que de 1400 si mes souvenirs sont bons. pas la peine de vous dire à quel point j'étais dégouté. l'expert est passé, a pris des photos, relevé le kilométrage (215000) et m'a rapellé à peine une semaine après pour me dire qu'il ne pouvait pas me donner plus de 2300 eur. à mon grand étonnement j'accepte volontiers, j'étais heureux lol. pensant retouché l'argus, et bein en faite pas du tout. l'expert s'est basé sur leboncoin pour voire à quel prix un véhicule tel que le mien se négociait. donc pourquoi çà ne se passerait pas ainsi pour vous ? je vous conseille dans le pire des cas, de relever des annonces de zx telle que la votre, (même année, km. etc..), et de les imprimer si vous pouvez, à fin de les présenter à l'expert le jour de son passage. voilà !! bien à vous.
0