Mon préavis est de combien ?
Résolu
racracra
-
racracra -
racracra -
Bonjour,
Voila j'explique je dispose d'un logement ou sur le bail je suis la seule locataire mon ami est simplement ajouté a la caf. j'ai voulu lancer mon préavis, deja premier soucis il aurait fallu que je le face avec accusé de reception mais mon propriétaire ma dit que j'avais 3mois de préavis alors que je n'ai aucun emploi je suis pourtant persuadé que je dois effectuer un mois de préavis! peut on me dire qui a raison ?
Voila j'explique je dispose d'un logement ou sur le bail je suis la seule locataire mon ami est simplement ajouté a la caf. j'ai voulu lancer mon préavis, deja premier soucis il aurait fallu que je le face avec accusé de reception mais mon propriétaire ma dit que j'avais 3mois de préavis alors que je n'ai aucun emploi je suis pourtant persuadé que je dois effectuer un mois de préavis! peut on me dire qui a raison ?
A voir également:
- Mon préavis est de combien ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
je n'ai plus d'emploi du tout depuis a peu pres un an, je touche ni chomage ni rsa, mon ami lui est en cdi mais n'est pas inscrit sur mon bail je suis seule locataire