Assurance voiture trop chére

lachtie - 10 déc. 2010 à 19:56
 lachtie - 11 déc. 2010 à 09:39
Bonjour, je viens de souscrire une assurance voiture pour une XTRAIL en regardant sur le net je me suis apercue qe jallais payer le double en cotisation mensuelle puis je résilier le contrat souscrit? y a til un delai de retractation? le contrat ayant était établi face a face au guichet ?

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
10 déc. 2010 à 20:00
Bonsoir

Si vous avez signé le contrat,
il n'y a pas de délai de rétractation pour un contrat d'assurance.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
10 déc. 2010 à 20:01
Bonsoir,

"puis je résilier le contrat souscrit?"
Non, pas tout de suite. Il vous faut attendre la date anniversaire de souscription. Dans votre cas, il n'y a pas de délai de rétractation.

Il faut comparer avant de souscrire le contrat.

Cordialement :)
0
merci a grand caribou! je suis tjours étonnée de constater q au 20émé siecle il y est encore tant de choses absurdes! et si peu de liberté...un monde ou les loups posent les piéges! jy suis prise ya plus qa attendre ...jai le sentiment de devoir purger une peine! c est une atteinte a la liberté! cest pas qe de l arnaque...je trouve cela revoltant...je vais demander a papa noel...plein de choses qi brille ! un peu de strass pour plus voir le reste! lol merci!!!!!!
0