Que faire avec ces manipulatrices?

lolita - 10 déc. 2010 à 14:27
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 déc. 2010 à 14:36
Bonjour,
moi je suis la belle mère! lorsque j'ai connu mon compagnon son fils avait 6ans et il se trouve que sa mère ne s'est jamais occupée de lui, elle trompait mon compagnon elle laissait son fils petit chez la nounou pour aller voir son amant suite au divorce biensur mon compagnon a eu la garde totale!!! j'adore les enfants et je me suis occupé de lui tout de suite depuis ses 6 ans au début tout allait à merveille je m'entendais super bien avec la maman du petit pour son propre bien pour qu'il ne soit pas dans des conflits que je trouve inutiles et ridicules. lorsqu'elle a vu que le petit parlait trop de moi et qu'il s'attachait a moi mme à réagit qu'elle était mère et a commencé à l'acheter car elle a bcp d'argent. ensuite lorsqu'il a eu 10 ans elle a rencontré un mec et la 3ème guerre mondiale a commencé, elle se permet d'aller chez les parents de mon compagnon faire sa malheureuse et manipuler les gens, le pire c que tout le monde la croit. elle a monté le petit contre nous au point qu'il a fugué et porté plainte contre moi pour coup et blesures alors que je ne l'ai jamais touché et il ne veut plus revenir ni répondre au téléphone. il défend toujours sa mère et parle des horreurs sur nous sutout de moi. mon compagnon et moi avons eu 2 enfants et il ne les aiment meme pas car sa mère le monte contre nous. C vraiement triste car après tout ce que j'ai supporté pour le petit, après tout ce que j'ai fait pour lui vous savez il n'était meme pas baptise et c moi qui l'ait baptise pendant que sa mère etait en vacances et sa communion etc c moi qui m'en suis occupée. moi c qui me revolte c de voir cmt elle manipule tout le monde et du coup c nous les mauvais mes beaux parents ont tj eu du mal a m'accepter a cause des on dit... elle les apelle tout le temps et la mère de mon compagnon l'apelle elle pour voir cmt ça s'est passé au tribunal au lieu d'apeller son fils. nous nous sommes dans une situation un peu difficilie financièrement et on ne peut pas lui acheter tout ce qu'il veut comme chez sa mère et puis j'estime que ça se mérite et vu son comportement à répondre tout le temps et a nous jetter tout le temps des piques comme quoi c pas notre argent ceci cela. en plus le pire lorsqu'il etait ici sa mère l'apellait tous les 5minutes c t énervant!!

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
10 déc. 2010 à 14:36
Bonjour,

Quelle est votre question exactement ?

Cordialement
0