Lettre avec AR sans reponse ....!

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
-
Messages postés
13896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
-
Bonjour, j ai envoyé une lettre avec AR a mon employeur pour une demande de rupture conventionnelle ,elle a été réceptionne le 26 novembre a ce jour je reste sans reponse que puis je faire? merci

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
2
bonjour, oui j ai reçu l accusé de réception . je viens de téléphoné et la secrétaire me dit de ne pas avoir traiter un courrier de reponse ,elle a envoyée un mail a la drh car elle se trouve en réunion je dois rappeler pour plus d infos...!
je voudrais savoir comment appelle t on lorsqu un employeur nous met des battons dans les roues pour évoluer dans le metier pour exemple refus d'une formation longue dans le plan annuel de formation cela fait 4 fois que je la demande merci.
Messages postés
13896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 170
Bonjour,

...
Appeler votre employeur ?

Avez vous reçu l'accusé de réception ?
Alors la secrétaire ma appeler vendredi pour me dire que la rupture est refuser, donc je ne peux pas percevoir d assedic et je ne pourrais pas rentrée a l école au mois de février pffff donc je démissionne car bien sur lors de mon entretien avec la DRH elle ma dit que je n ais pas eut l acceptation de formation( par apport au plan annuel de formation)
pour infos une collègue qui est dans l entreprise moins longtemps que moi la reçu ( la DRH ma dit que le choix a été fait d une par la note du concours ,par rapport l absentéisme et l ancienneté )
donc je lui ai répondu que je ne suis pas d accord avec cela car je connais la note et donc la mienne est plus élevée et l ancienneté elle est a mi temps depuis 2007 et moi a plein temps depuis 2004 donc ....???? la DRH ma répondu que ce n est pas tout l évaluation a jouer aussi il pense que je n arriverai pas aller jusqu au bout de la formation en gros mes capacités intellectuelle sont mis en cause ....!!! ce qui est faut car j ai une évaluation écrite pas ma responsable qui donne un avis tres positive a cette fomation de plus j ai eu un entretien avec elle pour avoir des reponse par rapport au dire de l entretien avec DRH et donc bien sur elle m a dit que cela n a jamais été dit !!! voila donc j aimerais bien que dans ma lettre de démission apparait le refus de la rupture conventionnelle mais surtout le refus de ma formation par rapport a soit disant ne pas arriver a faire ma formation jusqu au bout MERCI de votres aide
Messages postés
13896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 170
Il va falloir donner plus de détails... ! On part d'une lettre reco A/R non répondue à une formation nébuleuse sortie du chapeau ;-)

Dans quel cadre cadre demandiez vous cette formation ? CIF ? Ou formation payée par l'entreprise ? Quel est votre métier et quelle est cette formation ? (en gros cette formation est-elle en rapport avec votre métier ?).

Pour information, c'est le droit de l'employeur que de refuser la rupture conventionnelle...
Dossier à la une