Quelle différence entre banque mutualiste et

solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 5 déc. 2010 à 09:24
 Germain - 6 déc. 2010 à 14:36
Bonjour,
Qu'elles sont les différences entre une banque mutualiste comme le Crédit Mutuel et la Banque Postale ?
Mon conseiller financier de la poste se fait prier pour me laisser retirer la moitié de mon assurance vie. J'ai l'impression de ne plus être maître de mon argent et de lui retirer le pain de la bouche !!!
Une banque mutualiste serait-elle moins "intéressée" ?
Merci de vos avis.
A voir également:

6 réponses

Elle me fait bien rire cette pub !
Cela voudrait dire que le CM n'a pas d'objectifs commerciaux ? Quelle entreprise pourrait fonctionner sans cela ?
Et puis, quand vous achetez une voiture, cela ne vous ennuie pas que le vendeur "touche sa com" pour reprendre l'expression ad hoc ?
Pour le reste, je suis d'accord avec gérard. C'est blanc bonnet et bonnet blanc.
2
Il y a exactement la même différence entre une banque mutualiste et une autre banque qu'entre une mutuelle d'assurance et une autre société d'assurance.
C'est à dire à mon sens...aucune diffèrence.
Mais il s'agit d'une opinion personnelle.
1
solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 181
5 déc. 2010 à 20:25
pourtant en ce moment on nous "bassine" une publicité disant que une certaine banque mutualiste ne rémunère pas ses chargés de clientèle à la commission. Est-ce que ça change concrètement quelque chose par rapport aux autres banques ?
0
La publicié ne repose pas ur l'aspect mutaliste de cette banque.

Toute banque doté d'une bonne agence de publicité autait pu faire de même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 181
5 déc. 2010 à 20:53
ok c'est donc juste pour nous faire croire que leurs conseillers ne sont pas "intéressés" par notre argent ?
0
Mince alors !
Moi ,j'y avais cru.

Germain, tu brises mon rêve.
0
Tu sais gérard, le père noël n'existe pas.
J'espère que la nouvelle n'est pas trop dure...
0
En plus !...
Décidément, c'est pas mon jour ...
0
;-)
0