Accord spécifique crédit foncier
krem
-
krem -
krem -
Bonjour,
Je suis en cours d'achat d'un bien immobilier et suis éligible au prêt à taux 0%. Je suis en cours d'établissement d'une offre de prêt au sein de la banque postale avec une délégation d'assurance à la Macif.
La banque postale contracte mon prêt à taux 0% auprès du crédit foncier et elle me réclame un accord de prêt spécifique pour ce prêt à taux 0%. Est ce normal ? La Macif n'est à priori pas en mesure de me fournir un tel document. Ce prêt figure en effet bien sur la délégation d'assurance... Comment puis-je débloquer la situation ?
Cordialement.
Je suis en cours d'achat d'un bien immobilier et suis éligible au prêt à taux 0%. Je suis en cours d'établissement d'une offre de prêt au sein de la banque postale avec une délégation d'assurance à la Macif.
La banque postale contracte mon prêt à taux 0% auprès du crédit foncier et elle me réclame un accord de prêt spécifique pour ce prêt à taux 0%. Est ce normal ? La Macif n'est à priori pas en mesure de me fournir un tel document. Ce prêt figure en effet bien sur la délégation d'assurance... Comment puis-je débloquer la situation ?
Cordialement.
A voir également:
- Accord spécifique crédit foncier
- Convention spécifique pacs - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
krem
non non il s'agit bien d'accord spécifique sur l'assurance du prêt à taux 0%
Germain
C'est bien ce que je dis. La macif assure le prêt mais elle ne l'accorde pas. Donc que vous réclame la banque postale exactement ?
krem
un accord spécifique sur l'assurance du prêt à taux 0%
Germain
Ah, c'est autre chose. Avant de monter le dossier de prêt à 0%, la banque vous demande une attestation en provenance de la macif certifiant que le prêt en question est bien assuré. C'est la délégation d'assurance, la macif sait forcément ce que c'est.
krem
et oui c'est bien le document que je leur ai fourni où figure bien ce prêt (parmis d'autres) mais ils veulent un document spécifique...