Grossesse et plusieurs emplois

cath59132 -  
 cath59132 -
Bonjour,
Je suis enceinte et j'attends le bébé pour mai 2011. Je suis agent d'entretien pour plusieurs personnes.J'aimerai savoir si il est possible de me mettre en congès pour un employeur et continuer les autres. J'ai un trvail qui me prend 18 heures semaine,un de deux heures semaine c'est deux là sont des CDI et ensuite j'ai 4 heures semaines en chèque emploi service .
Et si j'arrete un travail est ce que je vais retoucher quelque chose meme si c'est les chèque emploi service.
J'aimerai aussi savoir a combien de semaines j'ai le droit pour mon congès maternité, on m'a dit que comme j'avais déjà deux enfants il était plus long ,mais est ce que sa dépend de l'age des enfants car moi ils sont déjà grands (12 ans et 8 ans)

Merci de me répondre en espèrant que l'on met compris.

2 réponses

clochette81 Messages postés 193 Statut Membre 61

bonjour
j'ignore si vous avez le droit de vous mettre en arrêt pour un employeur et pas les autres mais je peux vous indiquer mon expérience travaillant en cesu
j'ai une petit fille et lors de sa venu j'ai du m'arrêter en arrêt maladie 1 mois avant mon congé maternité voyez avec la sécurité sociale pour la durée de votre congé maternité c'est sur qu'il est plus long avec 2 enfants je crois pas que leur age change quelque chose
cordialerment
0
cath59132

Merci de m'avoir répondu je vais aller voir la sécu pour plus d'informations
merci bonne soirée
0