Boursorama | Justificatif de revenu ?

DKProject Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 30 nov. 2010 à 14:48
zephirb Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 30 nov. 2010 à 17:24
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un compte sur Boursorama Banque mais j'ai quelques soucis avec l'inscription et l'ouverture en ligne.

En effet je suis auto-entrepreneur, mon propre patron en tant que graphiste Web, et le site me demande un justificatif de revenus. Or, je n'ai pas de feuille officielle qui indique les revenus que je perçois. Je suis inscris sur le site net-entreprise et je déclare mes revenus de cette manière.

Il me semble que la feuille d'imposition arrive 1 an après création de l'entreprise, moi je l'ai créée le 15 janvier 2010, je peux donc ni confirmer mes revenus par bulletins de salaire, ni par feuille d'imposition.

Je suis également hébergé chez ma copine en attendant que mon entreprise marche correctement. Les factures, etc... pour le justificatif de domicile ne sont donc pas à mon nom. J'ai seulement les courriers que peuvent m'envoyer la RSI, la CIPAV ou encore l'URSAFF. Pour justifier du domicile j'ai scanné une facture Internet au nom de mon amie avec l'adresse postale que j'ai notifiée dans mon inscription, je sais pas si c'est bon... ?!?

Ma question est donc la suivante, comment dois-je m'y prendre pour ouvrir un compte sur Boursorama Banque, connaissant mon profil ci-dessus, et est-ce que je peux prendre les bulletins de salaire de mon amie ainsi qu'un justificatif de domicile pour prouver ma bonne fois ?

Merci de votre aide.

10 réponses

Votre amie peut vous faire une attestation d'hébergement à laquelle vous devrez joindre un justificatif à son nom et une copie de CNI. Mais ses bulletins de salaire, faut pas pousser...
0