Annuler un mandat agence immobilier

guiltz - 30 nov. 2010 à 14:09
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 1 déc. 2010 à 01:17
Bonjour,

je m explique j ai mi en vente dans une agence mon bien ( sans l exclu ) et un client de cette agence qui a visité mon bien ma recontacté car il se trouve que j ai mi une annonce sur un site d annonce gratuite et qu il voudrai faire affaire avec moi mai sans passé par l agence ( frais d agence en moin ) je suis dans les 7 jours de rétractation du mandat .

Ma question est . si j annule le mandat et fai affaire avec cet persone je risque des représailles de l agence ou pas ?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 8 826
1 déc. 2010 à 01:17
bonsoir

Encore deux personnes malhonnêtes, ras le bol de ces escroqueurs à la petite semaine ...
tentez le coup, vous verrez bien ... à mon avis l'agence ne va pas apprécier ( à juste titre )

et si l'acheteur veut escroquer l'agence ( en faisant courir le risque au vendeur ) , le vendeur ferait bien de se méfier ....car ensuite, il trouvera bien quelque vice dans la maison/ appartement
1