Prime de noel
Résolu
dada59360
Messages postés
4
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a charge
merci de vos reponses
je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a charge
merci de vos reponses
A voir également:
- Prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Vacances de noel - Guide
2 réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
je suie d accord avec toi toujours pour les même moi actuellement je suie aux rsa actif alors que je ne travail pas pour l'instant je suie seul avec mes gamin je ne c'est pas si je peut prétendre a cette prime je n'y comprend rien avec tous ces rsa socle actif chapeau majorée enfin comme tu le dit c'est dégueulasse de voir toujours les même en profiter