Errreur de ma banque
Nermine
-
Nermine -
Nermine -
Bonjour,
voila ça fait 14 mois que je demandais a ma banque de me rembourser les 1000 € que j'avais mis sur mon compte est que la banque par erreur les avait verser sur le compte de mon ex conjoint
il mon rembourser enfin mais je voudrais leur reclamer des indemnite de versement en retard
quel est le montant que je peut reclamer et si possible auriez vous un exemple de lettre
je ne veux pas kaisser tomber car attendre 14 mois pour me faire rembourser et sur ce que j'etais a -0.43 centimes et pour ce decouvert il m'ont pris une fois avoir mis les 1000 € 8.60 € de frais
biensur j'avait changer de banque entre temps
merci de me repondre rapidement
salutations
voila ça fait 14 mois que je demandais a ma banque de me rembourser les 1000 € que j'avais mis sur mon compte est que la banque par erreur les avait verser sur le compte de mon ex conjoint
il mon rembourser enfin mais je voudrais leur reclamer des indemnite de versement en retard
quel est le montant que je peut reclamer et si possible auriez vous un exemple de lettre
je ne veux pas kaisser tomber car attendre 14 mois pour me faire rembourser et sur ce que j'etais a -0.43 centimes et pour ce decouvert il m'ont pris une fois avoir mis les 1000 € 8.60 € de frais
biensur j'avait changer de banque entre temps
merci de me repondre rapidement
salutations
A voir également:
- Errreur de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
7 réponses
La moindre des choses c'est de vous faire extourner les 8.60€ de frais...
Ensuite, réclamer des intérêts au taux légal sur 1000€ et 14 mois.
Ensuite, réclamer des intérêts au taux légal sur 1000€ et 14 mois.
merci beaucoup
vous auriez pas aussi un modele de courrier pour demander cette reclamation par hasard
ca serais super ;)
salutations
vous auriez pas aussi un modele de courrier pour demander cette reclamation par hasard
ca serais super ;)
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens a vous pour vous dire la suite et la fin de mon histoire qui je l'espère servira a d'autre
je remercie Monsieur Gérard mais je remercie encore plus l'association UFC QUE CHOISIR qui grâce à elle ma aider :
- dans l'orienter de mes démarches
- dans la rédaction de ma lettre de réclamation
- mais aussi indiquer le montant que je pouvais réclamer
se qui a aboutis a un dédommagement de 400 E par la Société Générale sans oublier qui m'avait régler les 1000 E auparavant
Mieux vaut tard que jamais !!!
je remercie Monsieur Gérard mais je remercie encore plus l'association UFC QUE CHOISIR qui grâce à elle ma aider :
- dans l'orienter de mes démarches
- dans la rédaction de ma lettre de réclamation
- mais aussi indiquer le montant que je pouvais réclamer
se qui a aboutis a un dédommagement de 400 E par la Société Générale sans oublier qui m'avait régler les 1000 E auparavant
Mieux vaut tard que jamais !!!
https://www.net-iris.fr/indices-taux/economie/18-interet-legal-calcul-interets-au-taux-legal