Besoin d'aide pour ma famille le froid et la

kaka - Modifié par kaka le 27/11/2010 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 20:08
Bonjour,
je sui perdu je sui dan un apartement san chauffage ni eau chaude ni éléctricité mon propriétaire refuse de faire dé travo j'ai avisé la caf qui ma fait venir un expert mé lé procédure tarde é le froid é la lui. moi mon conjoint et nos 3 enfants de 1O ANS 8 ANS ET 4 ANS cherchons déséspérément une autre habitation mé c difficile mon conjoint é intérimaire é moi je touche lé préstations familliale alors voila si kelqun a une proposition de logement ou connais un camping ouvert a l année dans la région 66 en vous remerciant

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
27 nov. 2010 à 15:58
Il faut vous adresser a la mairie et demander aux services de l'hygiéne de déclarer le logement insalubre
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
27 nov. 2010 à 16:29
Bonjour ,

Le logement, selon vos informations, ne remplit pas les conditions de decence normales. Il n'aurait jamais dû etre loué.

Combien payez vous de loyer par mois ?

Dans quelle region habitez-vous ?

Je pense que, en plus de ce que vous a indiqué feloxe et compte tenu de l'urgence meteo, vous devez aller voir au tribunal d'instance pour demander a ce que votre probleme soit jugé.

Le greffe du tribunal vous conseillera sur la preparation d'un dossier. Il serait utile de vous faire aider par une association ou par l'assistante sociale.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
27 nov. 2010 à 16:36
Oui on peut demander un référé au tribunal soit pour annuler le bail soit obliger votre bailleur a vous loger de façon décente
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 20:08
bonjour : au début de la location, il devait bien tout y avoir : électricité, chauffage eau chaude j'imagine ???

Le compteur électrique était-il à votre nom ??? Dans ce cas pourquoi n'y aurait -il plus le courant électrique ???

Plus de précisions permettraient de mieux comprendre.

Allez voir les services sociaux qui vous trouveront une solution au moins provisoire.
0