Impôt sur le revenu après un an de travail
Leon87
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
25 nov. 2010 à 14:09
Leon87 - 25 nov. 2010 à 14:35
Leon87 - 25 nov. 2010 à 14:35
A voir également:
- Impôt sur le revenu après un an de travail
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Permission d'absence au travail - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 1aj impot - Guide
2 réponses
si vous vous mensualisez, les prélèvements 2011 concerneront l'impôt sur les revenus 2010.
Mais la base prise en compte pour les mensualités sera l'impôt 2009, c'est pour ça qu'au moment où vous vous faites mensualiser, il faut dire que vous voulez des mensualités de 150 € (sinon les mensualités seront de 0 €)
Mais la base prise en compte pour les mensualités sera l'impôt 2009, c'est pour ça qu'au moment où vous vous faites mensualiser, il faut dire que vous voulez des mensualités de 150 € (sinon les mensualités seront de 0 €)
Ok merci beaucoup pour votre réponse parama, qui me rassure grandement car je n'aurais sûrement pas su comment sortir 1500€ d'un coup.
Je pense de toutes façons prendre rendez-vous au centre des impôts pour faire un peu le point sur la situation et me faire mensualiser au plus vite afin d'éviter de mauvaises surprises.
Merci encore.
Je pense de toutes façons prendre rendez-vous au centre des impôts pour faire un peu le point sur la situation et me faire mensualiser au plus vite afin d'éviter de mauvaises surprises.
Merci encore.