Annulation crédit immobilier avant notaire
hekat38
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Nous avions signé avec mon compagnon une offre crédit immobilier il y a 3 mois, nous ne sommes pas encore passés chez le notaire. Or nous sommes en cours de séparation et nous ne souhaitons donc plus acheter ce bien. Est-il possible de se rétracter sans perdre les 5% versés pour la réservation ? est-il possible de jouer la montre et laisser passer les 4 mois de validité de l'offre de prêt ? dois-je en parler à la banque ou au notaire ? merci d'avance
A voir également:
- Annulation crédit immobilier avant notaire
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour
Situation de plus en plus fréquente ( ça m'arrive une fois sur huit !! ) , c'est impressionnant !
prévenez le notaire, et surtout le vendeur, qu'il puisse remettre à la vente
Peu de chance qu'il vous cherche des poux dans la tête si vous le prévenez maintenant
Si vous attendez les 4 mois voire plus, il risque de choper le bouillon et vous demander des dommages et intérêts pour immobilisation de son bien( même si la procédure est compliquée)
Situation de plus en plus fréquente ( ça m'arrive une fois sur huit !! ) , c'est impressionnant !
prévenez le notaire, et surtout le vendeur, qu'il puisse remettre à la vente
Peu de chance qu'il vous cherche des poux dans la tête si vous le prévenez maintenant
Si vous attendez les 4 mois voire plus, il risque de choper le bouillon et vous demander des dommages et intérêts pour immobilisation de son bien( même si la procédure est compliquée)