Urgent vente villa s/credit deces acheteur
joseph
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous vendons notre villa les acheteurs ne font pas de credit si l'un deux decede comment ça se passe.
Merci pour votre reponse car je r'achete un bien avec cet argent et je dois m'engager.
esce que je risque ou pas.
Cordialement
Nous vendons notre villa les acheteurs ne font pas de credit si l'un deux decede comment ça se passe.
Merci pour votre reponse car je r'achete un bien avec cet argent et je dois m'engager.
esce que je risque ou pas.
Cordialement
A voir également:
- Urgent vente villa s/credit deces acheteur
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Qu'ils paient comptant ou pas ne change rien, si l'un des deux décède, la vente est annulée car le compromis se retrouve caduc ...
c'est plutôt une bonne chose le paiement comptant !
donc oui , vous pouvez risquer,
Qu'ils paient comptant ou pas ne change rien, si l'un des deux décède, la vente est annulée car le compromis se retrouve caduc ...
c'est plutôt une bonne chose le paiement comptant !
donc oui , vous pouvez risquer,
voyez avec votre notaire .mais lorsque le compromis est fait chez le notaire il existe une assurance souscrite par la chambre des notaires pour le cas ou l'acheteur décède.après la signature du compromis et avant la signature de l'acte authentique .En ile de france la chambre des notaires procède ainsi pour inciter les acheteurs et vendeurs à passer par un compromis notarié de préférence à un compromis en agence .