Abus de pouvoir de ma banque

chantal - 20 nov. 2010 à 15:19
 Gérard - 20 nov. 2010 à 19:16
Bonjour,

Crédit agricole ma banque. Un chèque de 15€ ne m' appartenant pas est retiré sur mon compte. La banque me dit il faut faire une recherche 13€ à mes frais donc je refuse.
La banque a fait une erreur elle doit assumer. Le banquier me dit ok on va vérifier.

A ce jour la banque a fait la recherche à retiré les frais sur mon compte alors que j'avais refusé. De plus je n'ai aucune nouvelle de ce fameux chèque de 15€ qui a été retiré sur mon compte et qui ne m'appartient pas. Il ne m'a pas été remboursé et là je dois encore attendre mon banquier dit ne rien savoir.

Comment faire pour me défendre? je voudrais récupérer mon argent le montant s'élève maintenant aux 15 € du chèque retiré par erreur plus les 13 € de recherche payante que ne n'avais pas demandé.

En espérant que vous saurez me conseiller recevez Madame Monsieur mes remerciements et mes sincères salutations

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
20 nov. 2010 à 15:48
Bonjour Chantal ,

Il vous faut faire un courrier a votre directeur de banque.

Vous lui demanderez de bien vouloir vous justifier les debits de 15 et 13 euros qui apparaissent sur votre relevé aux dates du ... et du ...
0
Oui, comme cela vient de vous être conseillé....écrivez, écrivez !
Cela vaut mieux que les paroles ou les mails, et en plus cela laisse des traces tangibles en cas de litige durable.
0