Arnaque Assurance immobilière en banque

fjqh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - Modifié par fjqh le 18/11/2010 à 11:37
 fjqh - 21 nov. 2010 à 20:54
Bonjour,
J'ai signé avec ma banque un prêt immobilier pour l'achat d'un appartement. Mon conseiller m'a proposé un taux intéressant qu'aucune banque n'a pas pu proposé.
MAIS au moment de l'acceptation de mon dossier ( nous sommes 2 ) , son responsable m'a clairement appelé pour m'informé que mon dossier était accepté, et, en contrepartie il demande que je souscrive pour l'assurance habitation. Sinon il ne pourrait pas sois disant appliquer le taux. j'ai dû accepté. Je voudrai maintenant savoir quand je pourrai résilier l'assurance habitation (qui débute mi-décembre) pour aller cher mon assureur ?.

Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

L année prochaine 2 mois avant la date d' échéance principale...
0
fjqh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,

Okay merci pour la réponse donc au final au 15/10 / 2011?
0
Je vous conseille d' envoyer la lettre Ar des septembre pour plus de sureté...
0
Avez-vous bien comparé les offres avant de refuser l'assurance de la banque ?
0
Si nous en discutons c est que cela a du être fait ou que tout simplement la manière de faire n a pas été apprécie.. Et entre nous les assurances en banque on a vite trouve mieux...
0
Oui bien sûr, comme les assurances IARD des compagnies dites "mutuelles" qui n'ont pas de protection corporelle du conducteur ?

La banque qui vous fait le crédit fait un effet sur votre taux, la moindre des choses c'est de jouer le jeu ...

Par contre j'avoue que le procédé est limite, moi j'annonce avant quelles sont les contreparties que le client est prêt à mettre pour bénéficier d'un taux intéressant...
0