Problème avec ma prévoyance

shenendoha - 17 nov. 2010 à 19:37
assu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 16:18
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières et je vais taché d'être clair sur ma situation.
J'ai commencé mon activité de kinésithérapeute en 2007, j'ai donc souscrit une assurance prévoyance en cas de problèmes.
En avril 2008, je passe une IRM suite à une entorse du genou (à ce moment là je suis toujours sociétaire chez eux) on découvre une rupture ligamentaire, il faudra penser à se faire opérer mais rien ne presse.
En septembre 2008 je pars vivre à la Réunion et là, la prévoyance ne couvre plus rien (eh oui faut croire que les DOM-TOM sont dangereux) pas grave je fais sans pendant quelques mois.
En mai 2009 je rentre en métropole et donc je retourne voir cette assurance pour être couverte sauf que là hic... Il m'assure tout sauf mon genou.
On t-il le droit? Sachant qu'en 2008 ils m'assuraient tout!!
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
ES

1 réponse

assu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 16:18
bonjour
je faisuite votre demande

la compagnie peut exclure le risque c est legal par contre vous pouvez contacter la concurrence qui pourra etudier votre dossier medical

bonn recherche
emmanuel
assureur
0