Non respect de promesse de vente

tacata - 10 nov. 2010 à 19:40
 tacata - 13 nov. 2010 à 19:41
Bonjour,
Signaler tacata - 9 nov 2010 à 18:52
Mr A propriétaire d'un terrain veut vendre ce terrain à X et Y.
La vente doit se faire à trois, X et Y devant ensuite se partager le terrain à leur guise.
A, X et Y se présente le meme jour chez le notaire, et signent devant témoins la promesse de vente.
Quelques temps plus tard, X retourne chez le notaire avec A en affirmant à A et au notaire que Y n'est plus acheteur ce qui n'est pas le cas.
Y n' a jamais été contacté que se soit par X, A ou encore le notaire.
Y se retrouve exclu de la vente à son insu.
Quels sont les recours de Y ?

5 réponses

toujours rien ?
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 228
11 nov. 2010 à 18:16
Vous avez déjà posé cette question,
0
oui mais j'ai toujours pas de réponse
0
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
12 nov. 2010 à 22:34
j'ai pitié, consulte ce site , FAQ et actualité, ou pose ta question, tu auras plus de chances ?
http://www.jurisprudentes.net/

d'un autre côté, depuis que vous avez posé la 1ère foi votre question, celle ci ne change pas, donc en 3 jours: vous n'avez pas contacté le notaire ? vous avez un double de la promesse de vente ? à part poser la question deux fois sur le forum, qu'avez vous fait de plus ,? ................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le notaire est responsable .toutefois devant une telle ambiance je vois mal Y s'entendre avec X UNE FOIS LE TERRAIN ACHETÉ .Y ferait mieux de laisser tomber cette achat de terrain cela lui évitera bien des soucis futurs avec X
0
Quels sont les recours contre le notaire ?
0