Droit ASSEDIC avec un 80%
lulu
-
mimie35 -
mimie35 -
Bonjour,
j'ai un congé parentale de 80 % depuis le 25/04/2009 je vais surement être licencier suite à la perte d'un gros contrat pour l'entreprise, les ASSEDIC se baserons sur mon salaire brut actuel de 80% ou sur mon salaire brut à 100 % sachant que c'est un droit de prendre un congés parental , il me resterai encore 14 mois à en bénéficer vais je toujours toucher mon complément par la CAF si je suis au chomage ?
Merci de votre retour
j'ai un congé parentale de 80 % depuis le 25/04/2009 je vais surement être licencier suite à la perte d'un gros contrat pour l'entreprise, les ASSEDIC se baserons sur mon salaire brut actuel de 80% ou sur mon salaire brut à 100 % sachant que c'est un droit de prendre un congés parental , il me resterai encore 14 mois à en bénéficer vais je toujours toucher mon complément par la CAF si je suis au chomage ?
Merci de votre retour
A voir également:
- Droit ASSEDIC avec un 80%
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
1 réponse
Bonjour, non, congé parentale CAF ou assédic mais pas les deux ensembles. A SAVOIR, vos droits actuels aux assédics reprendront après votre congé parentale, et restent valident, ils sont juste en pose. Il n'existe pas de complément
mimie35
Vous allez en échange avoir plein pot de CAF allo..parentale soit 552€ voir site https://www.pratique.fr/allocation-parentale-education.html A vos calculs,
mimie35
tout y est clairement indiqué a savoir qu'il n'y a pas de cumul CAF et Assédic comme expliqué ci-dessus.