Taxe habitation hébergement enfants
Bonjour,
je me pose une question concernant la taxe d'habitation.
J'ai cru comprendre que celle-ci était calculée, entre autres, sur la base des revenus des personnes constituant un foyer.
Si un couple héberge à titre gratuit ses deux enfants, le revenu de ces enfants sont-ils pris en compte pour le calcul de la taxe? Et si ces enfants ne sont pas imposables sur le revenu?
Merci de votre réponse!
je me pose une question concernant la taxe d'habitation.
J'ai cru comprendre que celle-ci était calculée, entre autres, sur la base des revenus des personnes constituant un foyer.
Si un couple héberge à titre gratuit ses deux enfants, le revenu de ces enfants sont-ils pris en compte pour le calcul de la taxe? Et si ces enfants ne sont pas imposables sur le revenu?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Taxe habitation hébergement enfants
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 114
4 nov. 2010 à 16:55
4 nov. 2010 à 16:55
Bonjour,
Je pense que le service des impôts se base sur la feuille de déclaration des revenus pour prendre en compte le nombre de personnes au foyer. Maintenant, je ne sais pas si aller déclarer des enfants qui ne sont pas à charge change quelque chose.
Je pense que le service des impôts se base sur la feuille de déclaration des revenus pour prendre en compte le nombre de personnes au foyer. Maintenant, je ne sais pas si aller déclarer des enfants qui ne sont pas à charge change quelque chose.