Pour acceptation dosisier

tata - Modifié par tata le 4/11/2010 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 14:28
Bonjour, mon ami et moi avons un petit garcon de trois ans et ca fai un ans que nous sommes dan un T1,c devenu trop petit alors nous avons deposer un dossier aupres dune agence immo et visiter un appart mai ns ne sommes pas les seul interresser etan jeune parent je di kon nou fai passer en dernier alors m kestion est:comment pousser pour notre dossier et komment garentir notre honneter mais aussi kon saura payer,je suis au rsa pour linstant,mai g des economies.mon ami un cdi jaimerai tellement cet appartement !merci de me repondre.loyer635 plus 55 charges eau GAZ et TAXE ordure!mon amie 1500

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:28
bonjour : le propriétaire ou l'agence ont le droit de choisir leur locataire. Et ils choisissent celui qui lui parait être le plus solvable et qui leur fait bonne impression quant à la façon de se comporter en tant que locataire, bien qu'on puisse toujours se tromper.

Donc, ce n'est pas parce qu'on voit un logement qui plait qu'on peut prétendre l'avoir.

Il serait bon que vous ayez un ou deux garants, en général on prend les parents, ça "renforcerait" votre dossier.

Mais il ne faut pas s'arrêter à un logement car vous ne pouvez pas être sûr de l'avoir.
0