Soldes de tout compte
Résolu
bastien25000
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir la composition obligatoire du soldes de tout comptes, car il me semble que mon employeur n'est pas fait cela dans les regles.
Ma situations était d'être en CDD (journalier) au sein d'une entreprise de déménagement.
Sur le solde de tout compte j'ai ma dernière paye uniquement. Il me manque donc mes congés payés (il me semble)
Je souhaiterais savoir la composition obligatoire du soldes de tout comptes, car il me semble que mon employeur n'est pas fait cela dans les regles.
Ma situations était d'être en CDD (journalier) au sein d'une entreprise de déménagement.
Sur le solde de tout compte j'ai ma dernière paye uniquement. Il me manque donc mes congés payés (il me semble)
A voir également:
- Soldes de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Soldes d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Il me manque donc seulement mes congés payés mais est il possible que mes congés payés soient versés chaque mois sur ma paie sachant que mon contrat etait de journalier.
de plus si cdd il manque la prime de précarité
Le plus gros soucis n'est pas là car je suis aller chercher mon solde de tout comptes le mois dernier mais il ne m'est remis aucun cheque, quand j'ai posé la question de la remise du chèque mon employeur m'a précisé qu'il serait viré sur mon compte comme mes dernières payes, c'est pourquoi je pense constituer un dossier afin de signaler toutes les irrégularités au niveau du solde de tout compte.