CReation lettre d'achat pour promesse de vent
david010683
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai parcouru le site et j'ai trouver quelques lettre intéressante. J'aimerais par contre avoir qql renseignement sur la description de la lettre car je vais vous expliquez : Je suis sur l'acaht d'une maison, la propietaire est d'accord de me la vendre pour une certaine somme que je lui ai proposé car si vous voulez c une maison ou il faut faire beaucoup de travaux ( refaire la toiture, les chassis, electricté, chauffage,en fin bref tout a refaire) Ma question est simple durant la redaction de la lettre je dois imperativement mettre le detail des travaux a effectuer? Et aussi une promesse de vente a une validité car elle est d'accord de me vendre sa maison mais ne sais pas encore la date ou elle va la vendre. J'espere que ma description a été assez simple et pas trop compliquée. Merci d'avance
Bonjour,
J'ai parcouru le site et j'ai trouver quelques lettre intéressante. J'aimerais par contre avoir qql renseignement sur la description de la lettre car je vais vous expliquez : Je suis sur l'acaht d'une maison, la propietaire est d'accord de me la vendre pour une certaine somme que je lui ai proposé car si vous voulez c une maison ou il faut faire beaucoup de travaux ( refaire la toiture, les chassis, electricté, chauffage,en fin bref tout a refaire) Ma question est simple durant la redaction de la lettre je dois imperativement mettre le detail des travaux a effectuer? Et aussi une promesse de vente a une validité car elle est d'accord de me vendre sa maison mais ne sais pas encore la date ou elle va la vendre. J'espere que ma description a été assez simple et pas trop compliquée. Merci d'avance
A voir également:
- CReation lettre d'achat pour promesse de vent
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Précisez que cela se passe en Belgique svp !
A priori vous devriez plutôt passer par un notaire pour la rédaction de cette promesse pour éviter les impers.
A priori vous devriez plutôt passer par un notaire pour la rédaction de cette promesse pour éviter les impers.
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 890
@ lbigaret il pleut chez vous ? à cause des impers .. lol ;=)))
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
:o) mouaip.....tout gris en RP.....16° mais temps déprimant
david010683
oui je suis belge le plus simple serait de voir un notaire sa sera plus simple pour moi qd meme . En tout cas j'ai deja lu qql renseignement utile. Merci
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
Votre législation se rapproche de celle en vigueur en France mais il peut y avoir des différences notables....d'où la précision nécessaire pour éviter des réponses pouvant être incomplètes voire erronées. Bon achat David.
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 890
@lbigaret pouvez vous me dire comment vous avez deviné que david est belge une foi ??, je sais , question puérile mais ça m'intrigue ...;=)))
bonjour
Allez consulter cette page qui vous donnera toutes les informations nécessaires quant aux démarches et aux risques encourus afin de ne pas faire d'erreur
http://www.notaires.fr/notaires/page/compromis-promesse-vente?page_id=164
les propriétaires vous ont ils présenté tous les diagnostics obligatoires ?
auxquels doivent etre joints : certificat de compétence du diagnostiqueur et son assurance
d'après ce que vous décrivez cette maison ressemble un peu à une ruine ? faites trés attention
Allez consulter cette page qui vous donnera toutes les informations nécessaires quant aux démarches et aux risques encourus afin de ne pas faire d'erreur
http://www.notaires.fr/notaires/page/compromis-promesse-vente?page_id=164
les propriétaires vous ont ils présenté tous les diagnostics obligatoires ?
auxquels doivent etre joints : certificat de compétence du diagnostiqueur et son assurance
d'après ce que vous décrivez cette maison ressemble un peu à une ruine ? faites trés attention