Urgent crédit immobilier

drinett -  
 drinett -
Bonjour,

Je veux faire racheter mon crédit immobilier qui est à un taux exhorbitant sur une durée intenable..... mais la banque me demande une attestation employeur comme quoi je reprendrai mon ancien boulot à la suite de mon congé parental. Problème : je suis en congé parental à la suite d'un cdd et du coup pas de reprise du travail à l'issue de ce congé parental... La banque peut-elle me racheter quand meme ce crédit immo sur la base de mon congé parental et du salaire de mon mari???
Si j'obtiens tout de même une attestation employeur, la banque va t-elle vérifier l'exactitude de cette attestation????Merci pour vos réponses

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

Si j'obtiens tout de même une attestation employeur, la banque va t-elle vérifier l'exactitude de cette attestation?

Oui, donc si vous pensiez faire un faux.....

conseil: rapprochez d'un courtier, si votre banque ne veut rien entendre, d'autres auront sûrement l'ouïe plus fine ..
0
drinett

Merci Kasom pour votre réponse; en fait c'est un courtier qui me demande de fournir ce document au cas ou la banque le demanderait....
J'ai peur que ce rachat soit refusé uniquement pour ça..; Bon de tte façon si c'est le cas je continuerai avec le prêt initial mais quand même!!!Les boules de leur donner tout cet argent rien qu'en intérêts!!!!
0