Securiter sociale
missmel
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je nai presque jamais travailler jai travailler deux mois en tant que saisonier au mois de fevrier et de avril puis en fin juillet en interim jhabite avec mon copain et je voudrai prendre une sécuriter sociale a mon nom es ce possible merci de me répondre jai besoin d'une réponse assez urgente merci
je nai presque jamais travailler jai travailler deux mois en tant que saisonier au mois de fevrier et de avril puis en fin juillet en interim jhabite avec mon copain et je voudrai prendre une sécuriter sociale a mon nom es ce possible merci de me répondre jai besoin d'une réponse assez urgente merci
A voir également:
- Securiter sociale
- Contribution sociale généralisée - Guide
- Un retraité sera exonéré de CSG en 2026 s'il remplit ces nouvelles conditions au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide