A voir également:
- Assurance vie cachremire
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
14 réponses
Sincèrement les assurances vie en ligne sont ce qui se fait de mieux, pas de frais d'entrée rien du tt, ne vous laissé pas avoir pas les assurances vie chez un courtier ou une banque classique surtout si vous êtes retraité, vous ne gagnerez pas d'argent et avec les frais de gestion vous pourriez même en perdre. Il faut savoir qu'un conseiller en banque ou assurance est avant tout un commercial qui est la pour vous vendre quelque chose.
Je vous conseille d'aller sur un site comme http://www.assurancevie-comparatif.com/tableau-comparatif-assurance-vie-ligne-html qui récapitule les frais des principales assurances vie, si vous comparez à votre contrat cashmire ou autre vous allez être étonné.
Cordialement
Je vous conseille d'aller sur un site comme http://www.assurancevie-comparatif.com/tableau-comparatif-assurance-vie-ligne-html qui récapitule les frais des principales assurances vie, si vous comparez à votre contrat cashmire ou autre vous allez être étonné.
Cordialement
Tout dépend sur quel support vous avez investi.
Mais globalement, l'assurance vie est intéressante si votre but est de faire fructifier un capital.
Si vous voulez la sécurité totale : mettre tout sur le support EURO du contrat.
Vous êtes aussi libre de prendre du risque sur d'autres supports, à vous de voir...
Mais globalement, l'assurance vie est intéressante si votre but est de faire fructifier un capital.
Si vous voulez la sécurité totale : mettre tout sur le support EURO du contrat.
Vous êtes aussi libre de prendre du risque sur d'autres supports, à vous de voir...
J'ai investi tout en euros mais, vu les frais d'entrée, combien de temps faut-il pour que ce soit rentable?
De plus, étant retraitée, je rsique d'avoir besoin de retirer un peu de cet argent dans un avenir plus ou moins proche, c'est la raison pour laquelle je me demande si j'ai vraiment bien fait.
Merci pour votre réponse
De plus, étant retraitée, je rsique d'avoir besoin de retirer un peu de cet argent dans un avenir plus ou moins proche, c'est la raison pour laquelle je me demande si j'ai vraiment bien fait.
Merci pour votre réponse
Les frais sont de 3% sur cachemire.
En 2009 le contrat a rapporté 4% net de frais de gestion.
Si vous n'êtes pas ou peu imposable, je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire...
En 2009 le contrat a rapporté 4% net de frais de gestion.
Si vous n'êtes pas ou peu imposable, je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info je travaille pour une compgnie d' assurance des 20000 euro 1,12 de frais d' entrée pas de frais de gestion minimum garanti livret A + 0,50..... Les frais d' entrée sont amorti en quelques mois....si vous devez retirer de l argent dans un avenir proche attention aux pénalités....
bonjour, j'ai souscrit un contrat cachemire( la poste), l'année passée. Est ce les intérets que les impôts me déclare comme "revenu de capitaux mobiliers" ? Est ce que tout les ans ces intérets vont augmenter et me pénalisés jusqu'à ma retraite ?
Je ne suis pas impsosable car 0 revenu. et la sécu, la caf . . . me compte cela comme des revenus alors que je ne peux pas retirer ces intérets avant un certain nombre d'année ?
Il a t il des assurances où les intérets ne sont pas imposables ?
Je ne suis pas impsosable car 0 revenu. et la sécu, la caf . . . me compte cela comme des revenus alors que je ne peux pas retirer ces intérets avant un certain nombre d'année ?
Il a t il des assurances où les intérets ne sont pas imposables ?
Serait-il indiscret de vous demander le nom de cette compagnie d'assurance.
Quand on se rétracte, ce que je compte faire,les droits d'entrée, payés, sont-ils aussi remboursés?
Encore merci
Quand on se rétracte, ce que je compte faire,les droits d'entrée, payés, sont-ils aussi remboursés?
Encore merci
Vous avez 30 jours pour vous rétracter sans aucune pénalités au delà des 30 il faut voir les conditions générale... C est le Gan prévoyance a savoir que l offre des 1.12 a l entrée est valable jusqu au 17/12 et que le taux minimum garanti livret a 0,5 est valable pour les contrats souscrient avant le 31/12 car après interdiction par l état de le faire... Je suis de Nice si vous voulez me laisser un mail je vous fais faire un projet des lundi que je vous fais parvenir pour vous faire une idées
Ps: selon la somme investie vous avez la possibilités de la laisser travailler sans y toucher ou deuxième option toucher des rentes trimestrielle non imposable et récupérer au minimum le capital investie au départ ce produit disparaît au 31/12 interdit par l état car rente non imposable (idéal pour compléter une retraite et récupérer au minimum son capital a l arrivée)
Merci beaucoup
Les renseignements que vous me donnez sont intéressants.
Lundi, j'irai prendre les infos chez GAN car j'ai déjà une assurance chez eux.
Les renseignements que vous me donnez sont intéressants.
Lundi, j'irai prendre les infos chez GAN car j'ai déjà une assurance chez eux.
La cachette sous le matelas ne me semble pas être la meilleure solution mais, on a le droit de réfléchir .....
C'est exactement cela, le montant de la somme placée ne me convient pas car il est fort possible que je ne puisse pas attendre 2 ans pour toucher à cet argent et j'aurai payé des droits d'entrée pour rien
25 oct. 2010 à 22:15
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que sur les contrats "Internet", le jour où il y a une demande spécifique du genre avance ou nantissement, il n'y a plus personne...