Rupture conventionnelle

mlleoceane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - Modifié par mlleoceane le 22/10/2010 à 15:32
 matkikou - 24 oct. 2010 à 19:35
Bonjour,
Voilà depuis un moment le courant ne passe plus entre moi et mon directeur. Fait la demande de heures de recupération et avec accord de mon chef, il me colle une absence injustifiée.Fait la demande de congé payé, demande refusée et imposée de la part de mon directeur.
Je pense que son souhait serait que je parte de moi même, mais je ne veux pas et ne peux pas.
J ai donc entendu parlée que je pouvais faire la demande de rupture conventionnelle. comment procéder? Ou trouver lettre pour cette demande? Vous remerciant d avance pour les infos que vous pourrez me transmettre.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 16:49
Salarié à temps [complet, partiel] dans votre établissement de [ville] depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite mettre fin au contrat de travail qui nous lie.

Pour ce faire, j'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.

Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par [titre, nom, prénom], représentant du personnel de l'entreprise [ou conseiller du salarié pour le (département)].

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, l'expression de mes salutations distinguées.
0
merci beaucoup excellent modèle
0