Rupture conventionnelle
mlleoceane
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
Modifié par mlleoceane le 22/10/2010 à 15:32
matkikou - 24 oct. 2010 à 19:35
matkikou - 24 oct. 2010 à 19:35
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 16:49
22 oct. 2010 à 16:49
Salarié à temps [complet, partiel] dans votre établissement de [ville] depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite mettre fin au contrat de travail qui nous lie.
Pour ce faire, j'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.
Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par [titre, nom, prénom], représentant du personnel de l'entreprise [ou conseiller du salarié pour le (département)].
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour ce faire, j'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.
Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par [titre, nom, prénom], représentant du personnel de l'entreprise [ou conseiller du salarié pour le (département)].
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, l'expression de mes salutations distinguées.
24 oct. 2010 à 19:35