URGENT-Me reste 10jrs-Lettre du tresor

dunky2009 - 16 oct. 2010 à 13:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 oct. 2010 à 14:01
Bonjour,
Urgent - Il me reste 10 joursq pour trouver une solution-
J'ai déjà laissé 2 message sur banque et impôt car je ne sais dans quel forum me situer.
J'ai reçu une lettre de pappel de paiement de la trésorerie de Versailles à régler dans les 20 jours, pour des loyers et des réparations dans mon ancien logement que je conteste. D'autant plus que je n'ai jamais reçu de la part du bailleur de demandes de paiements avant cette lettre et encore moins de factures ou justificatif.
De toute façon ils me reclame le loyer du mois d'aout alors que je suis parti le 10 juillet avec un accord de congé pour le 30 juillet????
Ils me réclame une somme de 1455,90€, que je ne peux payer étant à la retraite après invalidité, pour les travaux, nous occupions ce logement depuis 41 ans, nous avions refait la plomberie entièrement à nos frais en 2008 et l'électricité avait été refaite par l'ancien bailleur; seul les murs, plafonds et sols sont à refaire; hors il est noté que ce n'est pas la charge du locataire après 10 ans d'occupation.
Le plus gros problème est que cette personne du trésor me menace de pursuite si non paiement dans les 20 jours, le fait de ma contastation de cette dette ne la concerne pas!!! Et mes demandes d'échéancier pour réglement est resté sans réponse.
Quels sont mes recours!!!!
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
16 oct. 2010 à 14:01
Allez vite voir l' ADIL de votre département , elle vous aidera
0