Refus de la caf allocation libre choix activi
grrr95180
-
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons adopté notre enfant en cotobre 2008. ensuite j'ai pris mon congé d'adoption. Depuis dans mon travail rien ne va j ai donc appelé la CAF pour savoir si je pouvais prendre mon congé parental. La personne m a répondu que je pouvais si mon enfant avait - de 3 ans à son arrivé et je pouvais le prendre pendant 3 ans pour une durée de 6 mois.
La personne m a donc envoyé les docs. j'ai donc pris mon congé parental en date du 1er juillet jusqu au 1er janvier 2011 . A ce jour la caf ne m a rien versé apres plusieurs appels une personne m a appellé la semaine derniere pour me dire ok le versement de ....eur arrivera prochainement sur votre compte pour les mois de juillet à ce jour
Aujourd hui je recois une lettre de refus...
que puis je faire ?
quand j ai appellé on m a dit que c etait une erreur.
du coup c est moi qui me retrouve dans l embarras.
Nous avons adopté notre enfant en cotobre 2008. ensuite j'ai pris mon congé d'adoption. Depuis dans mon travail rien ne va j ai donc appelé la CAF pour savoir si je pouvais prendre mon congé parental. La personne m a répondu que je pouvais si mon enfant avait - de 3 ans à son arrivé et je pouvais le prendre pendant 3 ans pour une durée de 6 mois.
La personne m a donc envoyé les docs. j'ai donc pris mon congé parental en date du 1er juillet jusqu au 1er janvier 2011 . A ce jour la caf ne m a rien versé apres plusieurs appels une personne m a appellé la semaine derniere pour me dire ok le versement de ....eur arrivera prochainement sur votre compte pour les mois de juillet à ce jour
Aujourd hui je recois une lettre de refus...
que puis je faire ?
quand j ai appellé on m a dit que c etait une erreur.
du coup c est moi qui me retrouve dans l embarras.
A voir également:
- Refus de la caf allocation libre choix activi
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour,
j'ai le meme problème, mais je suis pas encore enregistrée.
je m'explique, j'ai accouché au mois de juillet d'une petite nenette, je vis en normandie et travail à paris.
j'ai donc demandé un congé parental jusqu'à la fin de mon contrat de travail soit mi janvier 2011.
ils m'ont dit que vu mes revenus en 2008 ( 5300 euros car j"étais en alternance ), que je ne pouvais pas prétendre au libre choix d'activité.
je suis sidérée
j'ai le meme problème, mais je suis pas encore enregistrée.
je m'explique, j'ai accouché au mois de juillet d'une petite nenette, je vis en normandie et travail à paris.
j'ai donc demandé un congé parental jusqu'à la fin de mon contrat de travail soit mi janvier 2011.
ils m'ont dit que vu mes revenus en 2008 ( 5300 euros car j"étais en alternance ), que je ne pouvais pas prétendre au libre choix d'activité.
je suis sidérée