A voir également:
- Salaires indûment perçus. Que faire ?
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
- Grille des salaires coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2023 - Guide
1 réponse
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
555
17 oct. 2010 à 02:05
17 oct. 2010 à 02:05
Ma femme a eu quasiment le même problème :
En congé parental d'éducation, durant 6 mois, elle a continué a percevoir pendant trois mois son salaire (elle ne s'en est pas inquiète car dans l'administration les bulletins de salaires sont faits trois mois à l'avance.
En fait il s'agissait d'une erreur de son employeur, il lui a donc retenu une partie de son salaire pendant plusieurs mois (pour ne pas trop prendre d'argent d'un coup et nous laisser de quoi vivre) on a tout remboursé en huit mois si je me souviens bien.
Si votre femme reprend son travail je pense que s'est la meilleure solution, sinon essayez de leur expliquer la situation et remboursez-les petit à petit, si votre femme ne compte pas reprendre son emploi expliquez leur votre situation financière ...mais en matière d'argent...il y a peu d'arrangement.
Cordialement
En congé parental d'éducation, durant 6 mois, elle a continué a percevoir pendant trois mois son salaire (elle ne s'en est pas inquiète car dans l'administration les bulletins de salaires sont faits trois mois à l'avance.
En fait il s'agissait d'une erreur de son employeur, il lui a donc retenu une partie de son salaire pendant plusieurs mois (pour ne pas trop prendre d'argent d'un coup et nous laisser de quoi vivre) on a tout remboursé en huit mois si je me souviens bien.
Si votre femme reprend son travail je pense que s'est la meilleure solution, sinon essayez de leur expliquer la situation et remboursez-les petit à petit, si votre femme ne compte pas reprendre son emploi expliquez leur votre situation financière ...mais en matière d'argent...il y a peu d'arrangement.
Cordialement
17 oct. 2010 à 11:22
En fait il lui reste à peu près 20 mois de congé parental. Elle ne perçoit plus de salaire donc aucune retenue possible. Il faut que l'on trouve de quoi rembourser comme si c'est nous qui avions fait l'erreur il faut quand même que chacun prenne ses responsabilités surtout de la part d'un employeur, c'est vraiment mal fait ce système.
merci pour votre réponse.