Accident non responsale mais pas assurré

pascal - 13 oct. 2010 à 16:04
 zelegant - 16 oct. 2010 à 05:56
Bonjour,

lors d'un changement de voie avec signalement par le clignotant, une moto qui remontait les files (à 75 km heure alors que la crirculation était complétement bouchée), entre les deux voies est vennue me percuter à l'arrière de mon véhicule.

je n'étais pas assuré au moment de l'accident, (je vennais de l'acheter à mon entreprise, je pensais que l'assurance de mon entreprise était toujours en cours, mais non.

aujourd'hui l'assurreur du motard me réclame le renboursement de la moto plus accessoires environs 8000 euros.

comment puis je me défendre, existe t il des recours ?

merci à tous pour votre aide

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
13 oct. 2010 à 16:51
Bonjour ,

Je crains pour vous que, n'ayant pas d'assurance pour le vehicule lors de l'accident, vous allez avoir des difficultés.

Demandez a la police une copie du constat d'accident pour savoir exactement ce qui y est indiqué.
2
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
13 oct. 2010 à 16:34
Bonjour,

Aviez vous fait un constat ???
0
non pas de constat un procés verbal de police à était fais mais je l'ai jammais eu
0
Bha pas de constat le proprietaire de la moto ne doit pas pouvoir lui reclamer quoi que ce soit non ?

de toute facon tu n'est pas en tort si sur le pv il est annoter que ces la moto la fautive
-1