Accident non responsale mais pas assurré
pascal
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour,
lors d'un changement de voie avec signalement par le clignotant, une moto qui remontait les files (à 75 km heure alors que la crirculation était complétement bouchée), entre les deux voies est vennue me percuter à l'arrière de mon véhicule.
je n'étais pas assuré au moment de l'accident, (je vennais de l'acheter à mon entreprise, je pensais que l'assurance de mon entreprise était toujours en cours, mais non.
aujourd'hui l'assurreur du motard me réclame le renboursement de la moto plus accessoires environs 8000 euros.
comment puis je me défendre, existe t il des recours ?
merci à tous pour votre aide
lors d'un changement de voie avec signalement par le clignotant, une moto qui remontait les files (à 75 km heure alors que la crirculation était complétement bouchée), entre les deux voies est vennue me percuter à l'arrière de mon véhicule.
je n'étais pas assuré au moment de l'accident, (je vennais de l'acheter à mon entreprise, je pensais que l'assurance de mon entreprise était toujours en cours, mais non.
aujourd'hui l'assurreur du motard me réclame le renboursement de la moto plus accessoires environs 8000 euros.
comment puis je me défendre, existe t il des recours ?
merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Accident non responsale mais pas assurré
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation