Sos cherche petit logement

BBT - 11 oct. 2010 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 02:50
Bonjour,
je suis une maman de 51 ans avec un salaire de 8OO e par mois, et j'ai élevé seule mes deux enfants. Aujourd'hui, ils sont tous les deux en études supérieures et ça ne me laisse pas grand chose pour payer un loyer. Je vais bientôt me retrouver à la rue, car mon propriétaire vend la maison dans laquelle je logeais, et je n'ai pas les moyens de repayer un loyer ailleurs.Quelqu'un aurait-il une bonne idée, parce que même les bons plans avec services demandent un loyer. je me contenterai bien d'une toute petite maison en pleine campagne en gardiennage et entretien, car j'ai deux chiennes et un perroquet et je suis malade à l'idée de m'en séparer. Si quelqu'un d'entre vous dispose d'un tout petit bout de maison, même d'une pièce à la campagne, je m'adapterai à tout, je crois que j'ai l'habitude. D'avance , merci pour vos idées, je crois que pour la première fois je manque d'idées pour m'en sortir.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 02:50
bonjour : Si vous n'indiquez pas la région, vous n'avez vraiment aucune chance.

De plus, lorsqu'on est limité financièrement : 2 chiens et un perroquet, c'est un luxe difficile à s'offrir, ce n'est pas une critique, je parle simplement de chiffres. De plus, cela peut constituer un handicap pour louer. De plus, cela vous oblige à trouver quelque chose à la campagne au lieu d'un petit studio pas cher... mais bon si tel est votre choix...

Dans les fermes, il y a souvent de grands bâtiments dont une partie est inoccupée et qui pourrait faire votre bonheur, mais attention certains chiens (ce n'est pas rare) courrent après les poulets et le tuent, ce qui risque de ne pas amuser longtemps l'agriculteur bailleur.

Quant au prix des locations c'est très variable d'une région à l'autre.
0