Cumul d'emplois dans la fonction publique

graber Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 15:42
 lafouine - 8 oct. 2010 à 18:31
Bonjour,

Je suis deejay bénévole dans le secteur associatif, par contre j'ai une société qui me propose d'avoir un contrat avec eux pour être rémunéré.

Je suis fonctionnaire territorial dans une mairie, j'ai consulté les statuts de la fonction publique et quelques forums et j'aimerais avoir une réponse définitive sur le sujet car c'est un peu flou.

Le fait d'etre deejay est il vu comme un cumul possible dans la fonction publique territoriale au titre de "métier artistique"?Si oui dois je faire la demande à ma drh?Si oui, y t il une somme à ne pas dépasser en fonction de mon salaire initial?

Si non, quel est le texte qui le stipule?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette question et vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée.

Cordialement

1 réponse

bonsoir,

je suis fonctionnaire titulaire est je suis comme vous ,je souhaiteraisfaire un 2 eme travail pour " gagner plus" et d'apres je que j'ai pu entendre en me renseignant, les activites artistiques serait toleree .
en tous les cas, si vous etes en bon terme avec votre drh, c'est de lui en faire part , il me semble que c'est obligatoire de leur signale a verifier.
sinon voici un site qui peut peu etre vous aidez.
courage .

https://www.netpme.fr/conseil/regles-cumul-emplois/

meneos
0