Gros soucis avec la banque postal

seb - 6 oct. 2010 à 10:23
 seb - 7 oct. 2010 à 16:43
Bonjour,
nous avons été mandataire du compte de mon beau-père au près de la banque postal, il nous ont 1-coupé les comptes 2-détruit la carte 3-stoppé les prélèvement automatiquenous avons fourni tous les justificatifs demandé, ils nous ont certifié par écrit que les prélèvement ne serais pas coupé, de plus quand on les appel il vous disent qu'ils n'ont rien reçus et que ce n'ai pas eux qui sont à l'origine des oppositions
que pouvons nous faire? merci mille fois de nous aider

5 réponses

C'est pas très clair comme présentation...
0
pour etre plus pressis: nous avons fais une demende de tutelle car il a une maladie du cervau avere pour pouvoir payer ses frais (maison de retraite assu. ect..) le juge nous a fais mandataire provisoir en attendant la mise sous tutelle definitive. forts de nos doc. nous sommes allé a la poste, on nous a jamais précise qu'on nous couperais tous même les prelevements.
0
Je ne comprends pas non plus les agissements de la poste. Ils n'ont pas compris que votre beau-père était décédé des fois ?
0
non je crois qu'ils sont incompétent car ils nous disent de prendre rendez-vous avec un conseillé financier. et moi en attendant je reste dans ma M.... enfin merci beaucoup d'avoir aissayé de m'aider
0
bonsoir je suis justement conseillére à la BANQUE POSTALE je ne comprend pas tro votre probleme pouvez vous m'en dire plus et m'expliquer plus clairement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire simple: nous avons envoyé tous les papiers à la poste de Marseille au service des tutelles ou similaire, nous avons avant tel. pour savoir s'il fallait envoyer le tout en recommandé ils nous ont dit non ce n'ait pas la peine et comme par hasard il n'ont rien reçut. donc pour l'instant et ce que conçois le temps de nous refaire un nouveau chéquier une nouvelle carte ils ont bloqué les comptes, en nous envoyant un courrier pour nous dire que les prélèvement eux ne serais pas coupé hors nous avons reçut des courriers qui nous disent que les prélèvements sont rejetés. quand on appel un coseillé de la poste il nous répond qu'il faut faire un courrier réclamation, et enattendant on fait quoi? MERCI de me répondre
0