Non paiement loyer commercial.

Résolu
dehaut4 - 5 oct. 2010 à 18:12
vsg94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 18:44
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un immeuble commercial ou est etabli un Bar Tabac Presse.
J'ai eu un jeune locataire qui après 3 ans, a du céder son affaire en difficulté à son père qui a repris son bail .

Le fils avait eu quelques difficultés à me payer et j'ai fait l'erreur d'accorder confiance au père qui se trouve me devoir 3 mois de loyers et est interdit bancaire.

J'ai chargé un huissier, au moment des difficultés du fils, de gerer les loyers et les rapports avec le locataire car j'habite à 700 Km.

L'huissier me parle d'indemnité d'éviction ; Qu'est-ce et pourquoi devrais je payer une indemnité à quelqu'un qui ne me paye pas son loyer ?

Merci de vos réponses
JCD
A voir également:

1 réponse

vsg94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 18:44
bonjour faut regarde dans le bail si il ya une clause résolutoire si il y en a une vous pouvais demande auprès du tribunal son expulsion en réfère s'et assez rapide cordialement
0