Carte d'identité périmée [Résolu/Fermé]

untel - 2 oct. 2010 à 10:13
 untel - 2 oct. 2010 à 12:38
Bonjour,

Ce message s'adresse au modérateur qui a supprimé un de mes message en affirmant:

"ce que vous dites est complètement faux".

Je veux bien, mais quel était ce message ????
J'aurais aimé vérifié mes éventuelles erreurs, mais ....
Je trouve que vous manquez sérieusement d'arguments.

De plus , le sujet est fermé ( résolu par qui ???).

4 réponses

Je crois deviner mon message, j'affirmai que la carte nationale d'identité n'était pas obligatoire.

Et bien, je confirme , elle n'est pas obligatoire.

Avant de passer la gomme, renseignez vous, cher modérateur.

Bonne journée.
0
Pour qu'il se reconnaisse : M@thew
0
Non la carte d'identité n'est pas obligatoire...tant que vous ne voyagez pas, tant que vous ne tentez pas d'ouvrir un compte bancaire, tant que vous ne faites pas renouveler une autorisation de détention d'arme et puis, tiens... tant que vous ne voulez pas payer avec un chèque s'il existe une réserve bien apparente du commerçant !

Mais tout cela bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le faire !

Mais il est vrai, cher Untel, que vous donnez parfois des informations erronées (par exemples, prescription trentenaire du titre exécutoire alors qu'elle ne peut dépasser juin 2018 dans tous les cas, ou opposition sur chèque pour le motif « décès »)!
0
Je fais mon mea-culpa, il y a déjà quelques années que j'ai quitté le monde judiciaire.
J'en étais resté à 30 ans
0
Bonjour Gérard,

Je suis totalement d'accord, mais il n'empêche que le modérateur à commis une erreur en affirmant que ce que j'écrivais était totalement faux.
Combien existent-il de personnes ne détenant pas la CNI ??? et ce n'est pas pour ça qu'ils sont hors la loi.
0