Donation
Résolu
errosse
-
errosse -
errosse -
Bonjour,
Nous sommes 20 indivisaires sur une maison délabrée , depuis deux décénies nous n'arrivons à trouvez une entente pour que nous puissions vendre il manque toujours quelques chose ; donc , j'ai réfléchie et pour ne plus en entendre parler , je voudrais sortir de l'indivision par donation . Quel sont les frais notarier et taxe ...Et qu'elles sont les démarches !
Merci
Sincéres Salutations
Nous sommes 20 indivisaires sur une maison délabrée , depuis deux décénies nous n'arrivons à trouvez une entente pour que nous puissions vendre il manque toujours quelques chose ; donc , j'ai réfléchie et pour ne plus en entendre parler , je voudrais sortir de l'indivision par donation . Quel sont les frais notarier et taxe ...Et qu'elles sont les démarches !
Merci
Sincéres Salutations
A voir également:
- Donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucun frais, il suffit d'aller au greffes du tribunal et signer une déclaration
stipulant votre refus de l'héritage.
Aucun frais, il suffit d'aller au greffes du tribunal et signer une déclaration
stipulant votre refus de l'héritage.
Bonjour
Merci pour la réponse; il y a du changement : Nous sommes maintenant 18 qui sont d'accord de vendre leurs parts à un acheteur intéressez . Quel en sont les conséquences et les frais ; doit-ont allez au tribunal de grande instance .Comment cela se passe-t-il si les indivisaires restant ne peuvent ou ne veulent pas
racheter les18 parts
Merci
Sincéres Salutations
Merci pour la réponse; il y a du changement : Nous sommes maintenant 18 qui sont d'accord de vendre leurs parts à un acheteur intéressez . Quel en sont les conséquences et les frais ; doit-ont allez au tribunal de grande instance .Comment cela se passe-t-il si les indivisaires restant ne peuvent ou ne veulent pas
racheter les18 parts
Merci
Sincéres Salutations